Mémorial rempli d émotions. A ne pas manquer de visiter le moulin.
Les explications sur le site sont très intéressantes.
Un lieu à visiter si on est féru d histoire
une superbe facade magnifique qui devrait etre mis en valeur avec un panneau d'explication Hôtel du Bailliage (1561) et ses fresques menacées !
Tout près des halles de Vézelise, un bâtiment servant désormais de mairie, était l'ancien
Hôtel du Bailliage ou Palais de Justice, édifié en 1561, sur ordre du duc
Charles III de Lorraine (1545-1608).
Gaston Save en a décoré la pièce du premier étage, actuellement bureau du maire de Vézelise.
Pierre commémorative avec l'inscription « À la mémoire des victimes de l'accident d'avion du 24 mars 2015 » en quatre langues : anglais, allemand, espagnol et français.
Le vol Germanwings 9525 (numéro de vol 4U9525) était un vol régulier opéré par la compagnie aérienne allemande Germanwings de Barcelone à Düsseldorf. Le 24 mars 2015, l'avion Airbus A320-211 s'est écrasé sur la commune de Prads-Haute-Bléone. Les 150 passagers sont morts.
Un accompagnement et une écoute attentive et empathique de Nicolas et de son équipe qui ont réussi à rendre ce moment plus doux.
Un grand merci à Maeva d’avoir rendu à ma grand-mère ce visage apaisé et souriant.
Lorsque le décès d'un être cher arrive, on bascule immédiatement vers un défi, celui des funérailles. Et avoir une personne bien, comme Monsieur Nicolas LOPÉO qui m'a accompagné dans toutes les étapes, pour un prix raisonnable, c'est inestimable..
Bonjour , merci pour ce lieu où repose nos defunts pour une dernière visite .
Quand on rentre on se sent apaisé par le calme et la sérénité qui règne de plus il n'y a pas de temps défini car les horaires sont libre 24/24 et 7/7 ce qui vraiment est très appreciable quand nous travaillons 12h par jour.
Merci également à cette jeune femme qui a fait un travail exceptionnel pour le maquillage j'avais une appréhension d'accompagner ma fille de 8 ans qui tenait à voir une dernière fois son ar grand mère mais elle était très belle , apaisée on aurait presque pu dire qu'elle esquisser un léger sourire . Merci mille fois à tous pour votre travail exemplaire.
Famille Mistre